Les nouvelles rumeurs concernant l’iPhone 6S

L’iPhone 6S n’est pas encore sorti mais on entend déjà beaucoup parler de lui. Le smartphone est attendu au tournant par des millions de consommateurs et comme chaque année, les rumeurs se multiplient à l’approche de la sortie de l’appareil. Nous avons appris il y a quelques semaines que l’iPhone 6S aura très certainement la technologie Force Touch sur son écran et que le smartphone restera globalement similaire. Depuis, de nouvelles rumeurs sont apparues et viennent donner encore un peu plus d’indices sur le prochain iPhone 6S.

Les nouvelles informations à propos de l’iPhone 6S

L’iPhone 6S légèrement plus épais

Le dernier iPhone 6 était le smartphone le plus fin conçu par la firme avec seulement 6,9 millimètres. Selon les dernières informations, la technologie Force Touch obligerait Apple a revoir l’épaisseur de son terminal afin de pouvoir intégrer cette technologie correctement. Ainsi, le site Engadget nous révèle que l’iPhone 6S devrait être plus épais de 0,2 mm, soit une épaisseur de 7,1 mm pour ce nouveau smartphone.

Beaucoup plus d’iPhone commandés aux fournisseurs

Après l’immense succès de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus, Apple compte refaire le même coup et même bien mieux. En effet, le Wall Street Journal révèle que la firme de Cupertino a commandé pas moins de 90 millions d’iPhone 6S et d’iPhone 6S Plus, soit bien plus que les précédents modèles (autour de 75 millions). Ainsi, afin de faire face à cette production massive, les deux fournisseurs Foxconn et Pegatron ne semblent pas avoir la capacité suffisante, c’est pourquoi Apple aurait fait appel à un autre pour pouvoir produire assez d’iPhone. Selon les information actuelles, il pourrait s’agir de Wistron.

Date de sortie pour le 18 septembre

La date de sortie de l’iPhone 6S est au cœur de tous les débats. C’est l’élément le plus important pour les consommateurs qui attendent avec impatience ce nouveau téléphone. Selon les information de Bloomberg, la sortie devrait avoir lieu le 25 septembre prochain. Toutefois, une autre rumeur circule depuis quelques jours. Cette dernière a été lancée par le site MicGadget et révèle que les pré-commandes auront lieu dés le 18 septembre prochain. Ainsi, les deux informations semblent concorder et quant à la présentation officielle de l’iPhone 6S, elle devrait avoir lieu le 11 septembre.

Pas de version 32 Go pour cet iPhone 6S

Alors que les dernières informations prédisaient la sortie d’un iPhone 6S avec 32 Go de capacité au minimum, il semblerait que de nouvelles rumeurs viennent s’y opposer. Selon les dernières nouvelles, les 16 Go devraient être conservées. Il faudra alors probablement attendre l’iPhone 7 pour pouvoir voir un iPhone démarrer avec 32 Go de stockage.

Pour le reste, quelques informations circulent à propos des caractéristiques de cet iPhone et l’on imagine que certaines se confirmeront. On parle par exemple d’un nouveau capteur photo de 12 MP, de l’apparition de la compatibilité 4G+ ou encore d’un écran plus solide.